Essai Learnybox Gratuit et Avis : Créez et gérez vos formations en ligne

Facilitez-vous la réussite de votre business grâce à un outil tout en un avec plus de 20 services connectables ! Quel que soit votre besoin, Learnybox vous apporte les solutions : LearnySchool, LearnyDocs, LearnyCoachs, LearnyMasters, LearnyFormation et LearnyFamily.

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Contenus de la page

Espace Formations en ligne

Créez votre formation en quelques clics

Envoyez vos fichiers, modifiez vos modules en fonction comme vous le souhaitez… Et vous êtes prêt(e) à proposer votre formation en ligne.

5 Méthodes d’enseignement

Vous décidez de déverrouiller ou non vos modules de formation automatiquement. Votre participant peut également programmer les jours où il reçoit ses cours. Dans les deux cas, il recevra un courriel dès qu’une toute nouvelle page lui sera disponible.

Personnalisez votre parcours de formation

Plusieurs paliers dans votre formation, c’est vous qui personnalisez votre chemin de formation : débutant, intermédiaire et avancé. Personnalisez le parcours en fonction du niveau de chaque élève pour un apprentissage le plus qualitatif possible.

Dirigez votre communauté

Pour motiver vos élèves jusqu’à la fin de vos programmes, vous avez le libre choix d’utiliser : Mails, Quiz, Evaluation, Sondages, Gamification ou MasterClass…. C’est à vous de décider !

Proposer un coaching vidéo

Vos abonnés peuvent fixer un rendez-vous en ligne et ajouter des heures de support en direct !

Évaluez vos élèves

Ici aussi vous avez le choix : auto:évaluation, évaluation du coach, évaluation à distance ou évaluation entre étudiants dans la plateforme d’échange LearnyBox.
Vous pouvez aussi suivre les progrès généraux par élève, ainsi que par groupe d’élèves.

Votre espace Formations vous permet également :

  • Forum dédié aux participants de vos formations : Vous pouvez activer un forum d’échange entre vos apprenants
  • Gestion des permissions des entraîneurs : Vous pouvez gérer vos entraîneurs qui peuvent aider le formateur à répondre aux commentaires.
  • Prise de notes pendant la formation : Vos élèves peuvent écrire et enregistrer leurs notes dans leur espace de formation.
  • Gestion du lien d’inscription sans paiement : pour donner accès gratuitement à une formation en cadeau ou pour les affiliés.
  • Vendre des crédits supplémentaires : pour vos étudiants si vous souhaitez monétiser un service premium par exemple.
  • Messagerie par la formation : pour que vos étudiants puissent vous donner leur avis, afin de répondre facilement à leurs besoins.
  • Thèmes de vos pages personnalisables : Votre entraînement vous ressemble.
  • Gestion du coaching : Gérez facilement vos demandes de coaching dans votre Espace LearnyBox.
  • Enregistreur audio intégré : vos stagiaires peuvent facilement enregistrer en direct sur leur plateforme de formation (vous pouvez ensuite enregistrer cet enregistrement).
  • Importation de médias : Envoyez et téléchargez vos vidéos, photos, images, textes et son.
  • Téléchargement de fichiers : Vos étudiants peuvent télécharger des fichiers pdf, ppt, vidéo et audio.
  • Enquêtes et questionnaires : Testez vos étudiants en personnalisant votre formation automatique.
  • Mobile, tablette et ordinateur : quel que soit votre navigateur, votre formation s’adapte de manière réactive.
  • Connexion à votre nom de domaine : facile à configurer.
  • Jeu personnalisables : pour motiver vos élèves avec des badges ponctuels ou à collectionner gagnés selon vos critères.
  • Accès sécurisé par double authentification : par SMS pour permettre aux clients d’accéder à vos formations.
  • Création simple de vos modules et pages : Indiquez le nombre de modules et de pages par module et vous n’aurez plus qu’à indiquer votre contenu.
  • Importer un module ou une page : gagner du temps en dupliquant des parties d’un cours pour en créer un nouveau
  • Médiathèque : Vous avez tout sous la main et vous pouvez facilement retrouver vos fichiers
  • Gestion complète des commentaires : et rediriger les gens vers une autre page après un commentaire.
  • Espace membre agréable : pour vos étudiants, ils savent à quelle formation ils ont accès et ce qu’ils peuvent apprendre.
  • Crédits accordés à vos élèves : Pour récompenser leurs actions, vous pouvez leur donner droit à un coaching, une correction personnalisée ou une publication.
  • Statistiques et suivi des progrès : pour chaque formation, chaque étudiant et chaque groupe d’étudiants.
  • Evaluations : pour valider un niveau, utilisable pour un financement par des organismes dédiés (OPCA).
  • Exercices et corrections : Vos entraîneurs peuvent personnaliser les corrections de vos exercices.
  • Gestion administrative simplifiée avec votre OPCA : téléchargement des documents conformes pour vos financements OPCA.

Site & Blog Personnalisables

Votre site simplement

Créez tout simplement toutes vos pages sur un site qui vous ressemble. Si vous avez déjà un site, vous pouvez également créer un site consacré à l’apprentissage.

Publier en toute simplicité sur votre blog

Vous avez des nouveautés ? C’est une excellente chose car vous pourrez les mettre en ligne et les étiqueter facilement sur votre blog, puis les gérer en toute facilité et interagir avec votre audience.

Thèmes personnalisables

Vous avez la possibilité de choisir un thème qui est spécifique à votre domaine d’activité que vous pourrez paramétrer entièrement.

Menu personnalisable

Vous déterminez ce qui est le plus important à mettre en avant sur votre site, votre menu et votre bas de page.

Page de contact

Une page de contact conviviale est essentielle pour digitaliser vos informations, pour vous joindre rapidement et facilement.

Gestion de Widgets

Customisez votre site avec des widgets interactifs, tels que vos articles les plus récents, vos commentaires, vos réseaux sociaux, les billets les plus commentés.

Votre Site & Blog vous permet également :

  • Dupliquez facilement une page : Gagnez du temps et créer rapidement un nouveau contenu.
  • Bibliothèque de média : Une gestion simple et efficace pour gérer tous vos fichiers.
  • Connexion à vos moyens de paiement : favoris ou via LearnyPay.
  • Raccordement facile avec votre auto-répondeur externe : ou avec LearnyMail.
  • Envoyez votre newsletter automatiquement : à chaque nouveau article.
  • Insertion sur site externe avec le code iframe : d’une de vos pages crée récemment.
  • Le suivi de votre site est simplifié : avec Google Analytics ou un autre pixel à insérer une fois seulement.
  • Création simplifiée de pages : Vous pouvez éditer chaque page sans aucune connaissance technique.
  • Liste de tous vos articles : Votre formation est semblable à ce que vous souhaitez apprendre.
  • Flux RSS : Vos auditeurs peuvent vous lire comme ils le désirent.
  • Les statistiques et le suivi des progressions : pour votre formation, un élève ou un groupe d’étudiant.
  • La connexion à votre nom de domaine : simple et rapide à mettre en place.
  • Des statistiques visuelles : grâce aux tableaux graphiques, vous savez combien de visiteurs accèdent à votre site en temps réel.
  • Une gestion centralisée des commentaires : pour une réponse rapide à tous vos utilisateurs.

Emailing Automation

Capturez les emails de vos visiteurs, gérez et envoyez des newsletters et des séquences d’emails, gérez tous vos contacts.

Envoi de newsletters

Vous créez et planifiez de beaux emails professionnels en toute facilité. Ils partiront au meilleur moment grâce à notre puissant outil de messagerie et avec un haut degré de délivrabilité.

Enchaînements d’e-mails

Automatisez vos envois après un enregistrement, pour scénariser la relation avec vos destinataires comme vous le souhaitez.

Créer des actions personnalisées

En plus de lui envoyer un courriel, vous pouvez aussi le marquer comme client, prospect, acquisition de webinaire. Vous maîtrisez vos actions !

Tags et consignes d’automatisation

Marquez vos correspondants selon vos objectifs ou des règles spécifiques. Élaborez des règles pour une automatisation des tâches et une simplification de la gestion de vos contacts.

Des statistiques et un suivi précis

Pour rendre vos campagnes email aussi rentables que possible, vous devez savoir combien de personnes ont cliqué et ouvert vos emails. Vous pourrez aussi effectuer un rappel à ceux qui ne l’ont pas ouvert, en y ajoutant le suivi UTM sur toutes les URL dans vos séquences par exemple.

Formulaire de capture

Créez vos formulaires, adaptez vos champs et ajoutez-y des liens vers votre site. Vous pourrez aussi lancer des campagnes de courriels et réorienter vos clients potentiels en vous basant sur leurs réactions.

La partie Mail vous permet également :

  • Importation et exportation de vos contacts : importez et exportez vos listes de diffusion Optin en toute simplicité, et exportez vos contacts si vous le souhaitez.
  • La personnalisation de vos messages : vous pourrez simplement utiliser le prénom ou la date d’anniversaire dans le titre de votre email.
  • Les groupes de contacts dynamiques : vous déterminez la règle du contact et elle est constamment mise à jour.
  • Recherche puissante et avancée : pour facilement filtrer vos contacts et créer des regroupements en quelques clics.
  • Des séquences de courriels pré-écrites : Des gabarits où vous n’avez qu’à pré-remplir vos phrases pour avoir un résultat rapide.
  • Redémarrage simple et performant : pour un envoi ouvert, non ouvert, cliqué ou non cliqué, changez le titre et/ou le contenu, et programmez l’envoi.
  • Les campagnes SMS : pour gérer aisément vos campagnes SMS avec des services partenaires
  • Testez votre indice de délivrabilité : trouvez les bons éléments à corriger pour améliorer vos mailings.
  • Importation de séquences tierces : depuis un prestataire externe ou exportation de vos séquences nouvelles pour les remplacer par exemple.
  • Duplication en un clic : vos courriels ou séquences pour plus de productivité.
  • Des groupes de contact simplifiés : regroupez tout simplement des personnes qui ont quelque chose de commun.
  • Programmer vos newsletters : Envoyez et téléchargez vos images, photos et textes.
  • Une qualité de délivrabilité : nous faisons de notre mieux pour que vos contacts reçoivent vos emails dans les meilleures conditions possibles.
  • Pré-remplissage des champs du formulaire : saisie pour empêcher vos contacts de saisir leurs coordonnées à nouveau.
  • Des règles d’automatisation : pour gagner un temps précieux
  • Conditions puissantes : sur vos opérations et règles : vous pouvez personnaliser l’ensemble de vos champs.
  • Classer les catégories de séquences : pour catégoriser vos séquences de messages et les retrouver plus rapidement.
  • Champs personnalisés et illimités : interrogez vos contacts dans vos formulaires, pour un ciblage et une personnalisation optimale de vos messages
  • Signatures sur mesure par séquence : ainsi que votre expéditeur et votre courriel de réponse.
  • Intégration sur un autre site avec le code embed : de vos formulaires de capture
  • Actions personnalisables : vous pourrez taguer des personnes et les enregistrer dans de nouvelles séquences.

Tunnel de vente automatisé

Créez, gérez et optimisez vos ventes et vos lancements de produits.

Construisez des tunnels pour atteindre vos objectifs

Recueillez des emails pour commercialiser automatiquement vos produits grâce à une suite de pages ou un séminaire en ligne.

Génération automatisée de vos tunnels

Générer tous vos tunnels en un rien de temps, lancer vos produits ou votre webinar en un clic. Tout est pré-configuré et raccordé pour être opérationnel.

Personnalisation du thème de vos tunnels

En un seul clic, vous modifiez le thème et les couleurs de vos pages de tunnel. Ceci est tout particulièrement utile pour un article ou une offre spécifique.

Paramètres d’accès

Vous voulez gérer le flux entre vos pages ? Réexpédier si la date est dépassée ? Si la personne n’est pas inscrite ? Ou envoyer sur une toute autre page s’il est enregistré ? C’est chose possible et très utile pour des lancements organisés.

Statistiques et statistiques

Savoir combien de personnes passent chaque étape de votre programme et si vos objectifs sont réalisés en un clin d’œil.

Optimisez aisément vos tunnels

Créez et mettez à l’essai de multiples pages, et laissez notre outil de test A/B vous dire lesquelles convertissent le plus en termes de ventes, de récolte d’emails ou de clics.

Les tunnels de ventes c’est aussi :

  • Des statistiques pour chaque étape de votre tunnel : Vous connaissez la page que vous devez modifier en premier lieu.
  • Les commentaires de page de tunnel : pour gérer facilement tous les commentaires de page de tunnel.
  • Gestion de vos commentaires sur vos tunnels : pour une vision à 360° de tous vos témoignages tunnels.
  • Gérer les transactions : depuis le tunnel pour visualiser en un seul coup d’œil toutes les transactions générées
  • Vue globale de tous les maillons : sur une partie de votre tunnel et leurs performances statistiques.
  • Visionnez la totalité de votre tunnel : Avec Map Vision, vous avez une vue d’ensemble de votre tunnel en un coup d’œil.
  • Importation, exportation et copie : des tunnels qui marchent chez d’autres infopreneurs pour gagner du temps.

Conférence en ligne

Créez et administrez vos téléconférences en ligne pour une communication et des ventes efficaces.

Créez une conférence en quelques clics

Encouragez vos abonnés à se joindre à vous pour une téléconférence en direct ou enregistrée, répondez à toutes leurs questions via le chat et offrez-leur la possibilité de réécouter en différé à ceux qui sont absents.

Vendre durant la conférence

Affichez vos alertes et offres au meilleur moment pendant votre conférence et proposez des nouveautés ou des offres courtes spécialement conçues pour l’occasion.

Thèmes de conférence paramétrables et personnalisables

Envoyez vos photos et fichiers, copier-coller et modifiez vos thèmes comme vous le souhaitez.

Tableau de bord

Vous avez un panorama complet de votre conférence, que ce soit avant, pendant et après l’événement. Vous pourrez le gérer avec plusieurs personnes, y répondre et interagir en vidéo si vous le souhaitez.

Animation avec le chat, les sondages, les notifications et les offres

Conduisez votre conférence pour faire participer vos participants, créer une dynamique qui leur plaira.

Données et statistiques

Vous savez le nombre de personnes qui se sont inscrites et le nombre de personnes qui ont répondu à vos questionnaires dans des rapports détaillés.

Les Conférences vous permettent également :

  • Importer vos avis et enquêtes : pour les ré-utiliser facilement d’une conférence à l’autre.
  • Gestion intégrale des spectateurs : avec exclusion, bannissement, invitation à participer, etc.
  • Ajoutez des conférenciers si vous voulez faire participer d’autres membres de votre équipe à vos conférences en ligne.
  • Enregistrement du spectateur manuellement : si vous avez besoin d’ajouter quelqu’un au dernier moment.
  • Invitez des conférenciers en direct avant ou pendant la conférence.
  • Campagne SMS de relance possible : pour accroître encore la fréquentation de votre événement.
  • Importer vos messages : pour économiser du temps d’une conférence à l’autre.
  • Intervention vidéo des participants en direct : durant la conférence tout en contrôlant la gestion.
  • Créez vos enquêtes : et consultez en temps réel les réponses de vos auditeurs pendant votre réunion.
  • Possibilité de validation manuelle des inscriptions : pour le filtrage des participants.
  • Raccordement à votre répondeur externe : ou LearnyMail pour vos participants et abonnés à la téléconférence.
  • Duplication de votre webinaire en auto-webinar : pour économiser temps et du budget !
  • en différé automatique à la fin de la conférence : avec date de fin et une redirection vers la page de votre choix.
  • Campagnes de courriel et de rappel intégrées : paramétrables pour optimiser le nombre de participants inscrits à votre événement.
  • Créez vos alertes : mais également votre bouton et votre photo pour alerter vos internautes en direct d’une offre ou d’une information.

Webinaire

Automatiser votre webinaire, pour qu’il produise des revenus à la demande.

Total de la configuration de la session

Définissez les jours, les horaires, le nombre de séances par jour et les zones horaires de vos webinaires, tout en tenant compte automatiquement des jours fériés.

Une salle de diffusion personnalisable

Vous avez le choix du fonctionnement de votre salle de diffusion : avec ou sans chat, avec ou sans sondages, avec ou sans notifications et offres en direct, et en recevant des e-mails pour chaque message qui vous est laissé.

Thèmes pour vos auto-webinaires sur mesure

Choisissez entre plusieurs thèmes de salles d’attente / salles de diffusion et personnalisez-les comme vous le souhaitez.

Tableau de bord

Vous visualisez en un coup d’œil toutes les informations des auditeurs, le nombre de participants et les résultats des enquêtes, les questionnaires.

Importer le chat d’une autre conférence précédente

Votre chat vous apportera le réalisme comme s’il s’agissait d’une conférence 100% en direct. Le public sera capable de parler et vous pourrez toujours y répondre. Chaque auto-webinaire prendra vie et sera distinct des autres.

Statistiques d’AutoWebinar

Vous connaissez tout sur le déroulement de votre webinaire : le nombre de personnes inscrites, le nombre de participants, les activités et le temps passé en ligne par vos visiteurs. Il est graphique et fonctionnel afin que vous puissiez tout simplement évaluer et apprécier la stratégie à suivre pour vos auto-webinars.

Autres fonctionnalités des webinaires :

  • Toutes les fonctionnalités de LearnyConference : et encore plus pour répéter vos téléconférences à plusieurs reprises.
  • Clôture automatique du webinaire configurable : en renvoyant vers une page de vente, une retransmission après le nombre de jours souhaité, avec un e-mail de rappel systématique.
  • Importez une conférence antérieure : pour créer facilement et automatiquement un AutoWebinar
  • La gestion du nombre de personnes : vous pouvez piloter l’affichage du nombre de participants en ligne du début à la fin, ou le retirer.
  • Le fichier vidéo à enregistrer : soit sur Youtube, soit sur la vidéo à télécharger.

Transactions

Gérez toutes vos ventes en ligne facilement.

Visualisez toutes vos transactions

Vous disposez d’une vision claire de toutes vos ventes pour bien comprendre quels produits, pages et tunnels sont les plus efficaces.

Boutons et formulaires de paiement

Vous gérez vos différents modes et procédures de paiement, à l’aide de formulaires ou d’un simple bouton, tout en sachant que nous supportons plus de 15 prestataires de paiement.

Gestion de vos factures, avoirs et virements

Tous les documents administratifs sont générés automatiquement. Vous en avez sous la main quand vous en avez besoin !

Gérer simplement vos abonnements

Vous pouvez facilement vendre et gérer des ventes récurrentes, comme des abonnements.

Notre méthode de paiement, LearnyPay

Encaisser de l’argent sans même ouvrir un compte ailleurs. Tout simplement avec LearnyPay !

Des notifications à chaque vente

Souhaitez-vous recevoir des alertes pour chaque nouvelle vente ? Aucun problème, vous pouvez les installer dans votre LearnyBox !

Les Transactions c’est aussi :

  • Une vision globale de vos transactions : par tunnel, par formation, par produit, par date ou par statut (valide, annulé, en attente, remboursé).
  • Mode de paiement par défaut : paramétrable si vos clients ont une préférence.
  • La gestion des virements sur votre compte : une banque avec Learnypay.
  • Différents modes de paiement : sur les formulaires de paiement pour donner le choix à vos clients.
  • Order Bump : Votre client peut effectuer un achat supplémentaire en 1 clic avant d’effectuer le paiement.
  • Intégration des méthodes de paiement principales : Stripe, Paypal, Braintree, GoCardLess, PayBox, ClickBank, Transfer, Chèque.
  • Envoi automatique de factures par email : vous n’aurez plus jamais à y penser.
  • La gestion des bons de réduction : sur vos formulaires de paiement, les codes promotionnels, les coupons, etc.
  • La gestion de la période d’essai : depuis vos abonnements pour facturer moins cher ou pour un mois d’essai gratuit.
  • Périodicité et limite de l’abonnement : avec un paiement par jour ou par mois.
  • Un rappel automatique en cas d’annulation de paiement : nous avons prévu un email pour prévenir votre client.
  • La gestion des écarts de paiement : en 3x, 6x et 12x simplement.
  • La gestion automatisée des actifs : pour gagner un temps précieux.
  • 1 Click Upsell : Vous pouvez proposer une vente supplémentaire très facilement et augmenter ainsi la valeur de votre client dès le premier achat.

Affiliation

Créez et administrez facilement vos programmes d’affiliation.

Maîtrisez vos campagnes d’affiliation de A à Z

Si vous suivez notre programme et nos tutoriaux, votre campagne sera plus facile à réaliser avec tous vos affiliés. Vous avez accès à des statistiques, des bannières et des courriels standards !

Gestion de vos affiliés

Il est possible de communiquer directement avec vos affiliés. Ils disposent des bonnes informations dans leur espace, et vous pouvez consulter d’un coup d’œil leurs statistiques de vente.

Des données statistiques précises

Bénéficiez de données précises comme le nombre de clics, le nombre de ventes, vos commissions et vos tarifs…

Les règles, les niveaux et les commissions

Encouragez vos affiliés à vous en trouver de nouveaux ! Vous pouvez créer des challenges d’affiliation.

Pack de communication d’affiliation

Les affiliés auront toutes les ressources nécessaires pour installer facilement leur promotion sur vos produits : Liens, bannières, courriels. Vous simplifiez la mis en place et veillez à assurer la cohésion de votre image.

Autres fonctionnalités d’affiliation :

  • Exportation de vos affiliés : avoir une liste excel ou csv sur votre ordinateur.
  • Approbation d’affilié configurable : automatiquement ou manuellement, vous contrôlez.
  • Espace Affilié par Campagne : ils peuvent suivre les données statistiques et optimiser leur diffusion.
  • Les campagnes d’emailing pour les partenaires : communiquer avec vos affiliés est la clé pour vous permettre d’augmenter vos revenus en ligne.
  • Enregistrement des affiliés : la gestion et l’enregistrement de vos nouveaux affiliés est simplifiée au maximum.
  • Activez et désactivez les liens d’affiliation : au choix pour simplifier la vie de vos affiliés.
  • Branchez votre répondeur automatique : pour contacter vos affiliés pendant une période de temps spécifique.
  • Pour simplifier la comptabilité, exporter vos tables de commission.
  • Gestion de campagne privée : pour certains de vos partenaires ou affiliés.
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