Copywriting : Écrire une Page de Vente

Vous venez de trouver un produit de niche à vendre sur internet, vous êtes en train créer votre site web ou une page de vente.

Si vous voulez CONVAINCRE EFFICACEMENT vos futurs clients il va falloir que votre produit ou votre solution leurs parlent et réponde parfaitement à leurs attentes.

Comprendre le problème de vos prospects, savoir ce qu’ils recherchent est déterminent pour rédiger une page de vente qui VEND !

Une personne à qui l’on EXPLIQUE MIEUX le problème ou ses besoins qu’elle même ne l’a identifié est en partie ACQUISE !

Alors comment savoir EXACTEMENT ce que vos visiteurs recherchent et comment les séduire quand on s’apprête à vendre un produit que l’on ne connait pas vraiment.

Comment savoir RAPIDEMENT ce que les acheteurs recherchent ?

Pour le coup rien de bien fou, mais si vous n’y avait pas pensez cette astuce va vous permettre de rédiger une page de vente très EFFICACE !

Vous allez pouvoir repérer rapidement les principaux problèmes des utilisateurs, vous familiariser avec les mots et expressions employés dans le domaine.

Cela va également vous permettre de pouvoir réaliser un profil type de client (avatar) et ainsi d’adapter la manière et le langage avec lesquels vous allez vous adresser à votre audience.

Pour cela, il suffit d’aller voir directement ce qu’en pense les principaux intéressés… LES UTILISATEURS.

Rien de plus simple, il suffit d’aller faire un tour sur les places de marché, les forums et autres sites de votre niche sur lesquels vous allez trouver des contenus générés par les utilisateurs.

On y trouve parfois de véritables pépites en fonction des thématiques.

Cela vous donnera également de très bonnes idées de sujets d’articles pour votre blog.

Pour détailler rapidement la méthode, allez faire un tour sur Amazon par exemple et recherchez « extracteur de jus ».

Prenez un article qui possède un bon nombre de commentaires et parcourez aussi bien les avis positifs que négatifs. Vous allez voir qu’il ne va pas vous falloir longtemps pour rédiger votre page de vente ! Vous allez savoir dans les moindres détails ce que les utilisateur souhaitent obtenir en achetant ce produit… Vous allez rapidement comprendre comment les SATISFAIRE au mieux, comment SOLUTIONNER leur problème en IDENTIFIANT les bénéfices recherchés, les avantages et les inconvénients.

Rien ne vous empêche également d’aller faire un tour sur les forums et en profiter pour échanger avec des utilisateurs.

Au passage pourquoi pas y vendre avec subtilité votre produit par la suite 😉

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