Comment trouver une bonne société de référencement dans le Var (83) ?

Vous devrez vous assurer que votre société est en mesure de fournir des résultats.

Vous pouvez considérer une société de référencement comme une extension de votre équipe. Il est important de choisir une société qui vous corresponde.
Jetez un coup d’œil aux spécialités et aux services offerts par la société.

Consultez le site Web d’une société de référencement pour voir si elle est spécialisée dans un secteur d’activité, un lieu ou une gamme de services particuliers. Vous pourriez y trouver ce que vous pouvez attendre de chaque service ou des études de cas.

Vous pouvez également jeter un coup d’œil à leurs certifications et récompenses qui viendront étayer leur expertise.

Consultez les références et lisez les critiques

Il est important d’examiner les travaux antérieurs d’une société de référencement. Sinon, les clients risquent d’être déçus.

Les sites Web d’évaluation tels que Google et Facebook peuvent être utilisés pour consulter les portfolios des sites Web d’agences numériques et pour obtenir plus d’informations sur les sociétés de référencement qui vous intéressent. Vous pourriez même trouver un autre concurrent !

La collecte de références est une autre étape importante dans votre recherche d’une société de référencement. Demandez-leur quels sont les sites web sur lesquels ils ont travaillé dans le passé et gardez-en la liste. Pour vous assurer d’obtenir des informations précises, faites vos recherches et appelez les clients précédents.

Demandez à ces clients des témoignages sur leurs services de référencement passés. Vos recherches vous mettront en confiance lorsque vous engagerez une société de référencement pour travailler sur votre entreprise.

Explorez leurs études de cas et leur portefeuille

Examinez leurs travaux antérieurs pour les clients avant d’engager une société de référencement. Vous pouvez vous faire une idée du style de la société et des résultats qu’elle obtient en examinant ses études de cas et son portefeuille. Il est également possible de voir comment elle intègre des services supplémentaires tels que le référencement, les médias sociaux et le paiement par clic (PPC).

Si vous ne trouvez pas le portfolio sur le site web de l’entreprise, il peut être utile de le demander. Vous pourrez alors consulter le portfolio et voir un exemple concret. Cela vous donnera une idée du type de campagne de référencement auquel vous pouvez vous attendre.

Renseignez-vous sur l’éthique de l’équipe et de la société

C’est l’un des aspects les plus importants lors du choix d’une société de référencement.

LinkedIn est un excellent endroit pour commencer votre recherche, mais vous devriez également vous intéresser à l’équipe dirigeante et aux membres de l’équipe de référencement pour en savoir plus sur leurs antécédents. Il y a une chance que vous soyez connecté à quelqu’un qui y travaille. Vous pouvez obtenir plus d’informations auprès d’eux.

Lors de la sélection de votre équipe de marketing numérique, l’intégrité et l’éthique sont essentielles. Il est peu probable que les employés en première ligne maîtrisent l’esprit de l’entreprise ou soient déconnectés de la vision de l’entreprise.

Il est possible d’avoir des structures différentes pour les sociétés de référencement. Thrive affecte un spécialiste du référencement par client. Cette personne est à la fois le chef de projet et le spécialiste du référencement. Il est important d’éviter les erreurs de communication et la confusion causée par l’existence de plusieurs contacts principaux au sein de l’entreprise.

En fonction de vos valeurs fondamentales, il peut être plus intéressant de travailler avec une équipe qui s’implique dans la communauté et qui donne en retour. Vous pouvez également apprécier une équipe qui favorise un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Quelle que soit la situation, il est important que vous trouviez les bonnes personnes pour votre entreprise.

Le référencement peut également se faire de nombreuses manières différentes. Peut-être avez-vous déjà entendu parler des termes « white-hat » et « black-hat » ?

Vous devez vous assurer que votre société de référencement adhère à un code d’éthique strict. Si elle prend des raccourcis pour mieux classer votre site, cela pourrait mettre en danger votre réputation en ligne et votre site web.

Suivez-les sur les médias sociaux pour lire leur blog

Suivez-les sur Facebook ou LinkedIn. Vous pourrez lire certains de leurs articles de blog et vous inscrire à leur lettre d’information électronique. Les blogs et les médias sociaux vous permettront de vous faire une idée de leur ton.

L’examen du contenu qu’ils publient peut vous aider à connaître leurs priorités et leurs connaissances.

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger